Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KafouMag
KafouMag
Publicité
Archives
31 décembre 2018

Dernier dimanche, dernière sortie pour HD FunClub.

L'ambiance a été de haute définition ce soir dans la salle de conférence de Roroli Hôtel, laquelle salle a été trop petite pour accueillir les fans de cette activité qui, désormais, se tient tous les dimanches au dit hôtel.
Pour extraordinaire, l'on ne peut demander plus. Un WoodSixto au sommet de sa forme qui avec deux morceaux, gwo moso  et ti sentaniz, a laissé le public sans souffle. N'en parlons pas des deux animateurs de la soirée, l'humoriste Cantave K. et le lecteur scénique Fredjy, ils ont été tout justement formidables. Dans la foulée,

IMG-20181220-WA0005

Christelle, une danseuse faisant montre de très grands talents, s'est mêlée de la partie pour le plus grand plaisir des yeux des spectateurs. Parlant de ces derniers, Beverly croit que ça été un vrai régal, de son côté Stevlau pense qu'une telle activité revêt d'une double importance. Non seulement elle est un espace de rencontre entre jeunes mais encore elle permet aux jeunes de mettre en exergue leurs talents.
Entre la promotion du savoir et le fou rire, HD funclub, fille de HD promo, ce groupe qui se spécialise dans le marketing et l'organisation d'activité à caractère culturel, se place de travers par rapport à la culture de la facilité et le "blòdètisme" qui se font roi ici à Carrefour.
HDfun club rétro, tel a été le thème de cette soirée hautement réussie. Rendez-vous, l'année prochaine pour d'autres HDfun club plus riches encore.
Gabynho
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité